Artistes

Miché Dominici

Né dans une famille de chanteurs, Miché a très vite fréquenté les scènes et les studios. Sa passion de la musique et de la batterie le conduit à beaucoup voyager. Actuellement, il collabore avec bon nombre d’artistes et joue également dans le groupe Four Kicks. Un musicien expérimenté et complet, principalement batteur mais aussi chanteur, guitariste, bassiste et percussionniste.

Il aime la vielle pop anglaise, qui influence le son et la disposition de sa batterie. ainsi que le rock electro. Basé à Bastia en Corse, il a déjà une belle carrière, avec une quinzaine d’albums à son actif.
Pour tout contact: Facebook

 

Victor Guillaume

Batteur du groupe The Rising Sun, depuis la fondation du groupe en 2012 et un premier album sorti fin 2016, il joue depuis une dizaine d’années. Très influencé par des batteurs tels que Dave Grohl, Stewart Copeland, John Bonam ou Steve Jordan, Victor s’est initié au raggae, au jazz, au funk et au blues tout en conservant une frappe puissante et un style assez vif.

 

 

 

 

 

 

Carl Bouchaux

Batteur très actif, Carl Bouchaux contribue à différents projets musicaux et éducatifs.

Il accompagne de nombreux musiciens et chanteurs, comme Véronique Mula, Michel Montoyat, Benjamine Girolami ou le bluesman américain Jonathan Kalb.

Tout en poursuivant sa recherche instrumentale et ses projets, il met à profit son bagage musical et ses différentes expériences d’éducateur et de pédagogue en enseignant la batterie, le Cajon et la formation musicale. Professeur dans différentes structures de la région PACA, Il enseigne également en cours particulier et anime régulièrement des stages.

Il est également le fondateur et directeur de Jazz en Provence au sein duquel il a créé des formations spécifiques, comme Solist’ en scène, Jam Academy et un stage d’été de Jazz.

Carl Bouchaux joue sur les cymbales Diril depuis 2013.

Plus d’informations sur http://www.carlbouchaux.com

 

Nicolas Lacaze

Né dans une famille de musiciens, il a commencé la batterie à l’âge de 4 ans et s’est formé à l’instrument en autodidacte pendant de nombreuses années. Plus tard il intégrera l’école Agostini de Toulouse où il suivra le cursus dans sont intégralité.

Après de nombreux concerts dans toute la France avec le groupe Bootleggers, son activité se concentre désormais dans le sud du pays dans divers groupes de reprises, en session studio ou encore masterclass.

 

 

 

 

Camille Belin

Plus connu pour être le chanteur-guitariste du groupe de rock Daria, Camille Belin se révèle aussi être le batteur derrière deux formations rock : Lane et Do Not Machine.

Autodidacte mais passionné de l’instrument depuis des années, il a développé un style très puissant qui lui sert à apporter assise et dynamique
dans ses deux formations. Son set de super-cymbales de la série RAW (crash 21 et 22’’, crash ride 24’’ et charleston 16’’) prolonge parfaitement un kit de batterie aux tailles « Bonhamesques ».

Venant du milieu indé, et après de très nombreuses tournées et enregistrements, ses batteurs de référence vont des très célèbres Bonham ou Grohl à des batteurs très talentueux mais moins connus comme Peter Moffett, John Stanier ou Mac McNeilly.

 

 

Stéphane Cavanez

C’est en 1986, à l’âge de 18 ans, que Stéphane découvre la batterie. Après trois ans de pratique en autodidacte il intègre l’Ecole « Serge PUCHOL », d’où il sortira diplômé après six ans d’études. Il s’installe à Paris pendant une quinzaine d’années où il y fera de nombreux concerts, télés, séances de studio pour divers artistes.

Son jeu puissant, inspiré, riche et éclectique allié à sa générosité font de lui un batteur complet et attachant.

En 2013 il revient dans le sud pour y continuer sa passion et son métier au soleil. Il y retrouve des musiciens de talents tel que Jeff Corallini avec qui il
se retrouve à nouveau sur scène. Parallèlement à la batterie il compose plusieurs albums dont le tout dernier « No man’s land ».

Il est aussi professeur de batterie de l’école de musique en ligne imusic-school.com depuis ça création.

Depuis 1999 et encore à ce jour il est un des piliers de la formation « Cocktail de nuit » avec Franck Hermanny à la basse.

Retrouvez le sur Facebook : Stéphane Cavanez